Le brunch à domicile pour un repas différent

Le brunch est un repas en fin de matinée, entre le déjeuner et le dîner, comme un remplacement pour les deux repas, quand on se lève trop tard pour prendre le petit déjeuner ou bien comme un repas spécialement prévue lors d'occasion particulière.

Le brunch du matin peut être servi après un événement comme un mariage célébré la journée précédente ou avant un évènement sportif ou social qui sera présenté durant la journée. Habituellement, le brunch est souvent un repas plus décontracté que le déjeuner ou le dîner et jugée très apprécié pour les célébrations informelles.

La plupart des brunchs ont des menus style buffet et le repas comprend habituellement les aliments du petit déjeuner comme les œufs, crêpes, saucisses, bacon, jambon, fruits, pâtisseries, etc. Cependant, il peut inclure n'importe quel autre type d'aliments servis toute la journée tels que le gros rôtis de viande ou de volaille, fruits de mer, poissons, salades, soupes, plats de légumes, desserts et de toutes sortes de compléments.


Pourquoi pas un brunch style méchoui ?

Chez Amusement Drummond, nous offrons des brunchs personnalisés sur demande et nos méchouis sont de plus en plus les favoris des gens. Communiquez avec nous pour obtenir des informations plus en détails ainsi que nos tarifs abordables pour votre prochain brunch.